Den'sign de l'aérographe à l'Hydro Dipping

In Carrosserie / Peinture, News by Laurent Caritté Comments

Je vais vous présenter un nouveau peintre aérographe Den’sign que vous pouvez retrouver sur sa page facebook

Alors quand je dis nouveau, il est peut être nouveau pour vous qui ne le connaissez pas. Moi je le connais depuis 3 ans et il pratique depuis 2002 sur tous supports. Il me fait de temps à autres quelques belles carrosseries pour mes voitures RC d’expositions. En effet j’utilise des carrosseries assez basique pour rouler.

Et des carrosseries plus jolies lors d’exposition en public ou sur mes étagères à la maison.

Den’sign fait des carrosseries de tous les styles et toutes les couleurs suffit de lui demander. Perso j’adore une couleur qu’il m’a fait découvrir c’est le rouge Candy, il s’agit d’un rouge pailleté or donc les nuances changent avec l’éclairage du soleil. Vous pouvez voir ce rouge sur les photos de la Pagani Zonda.

le toit de la Nissan CP92 et le rouge de la Mini.

Sur la carrosserie TT je voulais un truc rigolo pour amuser mes enfants, je lui ai donc demandé de me faire un Lapin Crétin en guise de conducteur (comment ça c’est comme ça que je pilote ?) et je peux vous dire qu’il s’est arraché les cheveux pour me le faire mais le résultat était top.

Récemment Den’sign s’est lancé dans l’hydro dipping depuis 1 an, qu’est ce que c’est ? et bien regardé cette vidéo cela parlera plus que les mots

Actuellement, Den’sign achète le film avec le motif qui l’intéresse et exécute sa mise en place puis le vernis au choix du client soit mat, soit brillant.
Lors de la réalisation de ma Mini j’ai eu la surprise de recevoir 2 colis de sa part, ma carrosserie et dans le deuxième colis une planche de réglage châssis personnalisé grâce à l’hydro dipping et l’aérographe , un grand merci Den’sign.

Alors si vous cherchez à réaliser de belles carrosserie à l’aérographe ou divers pièce en hydro dipping, n’hésitez pas à le contacter sur sa page facebook