Le nouveau Short Course TLR 22 SCT 3.0

In News by MikeLeave a Comment

Le 22SCT 3.0 s’appuie sur les progrès de son prédécesseur avec une foule de changements qui en font le camion à battre en compétition de courte durée. En outre, de nombreuses pièces qui ont été considérées comme facultatives sur la 2.0 sont maintenant inclus afin que vous puissiez construire à l’équipe de spec dès la sortie de la boîte.

L’emplacement du moteur 22SCT 3.0 est 12mm plus proche de l’engrenage diff qu’il était dans la version précédente.

Révision de l’emplacement du moteur
Comme pour le buggy 22 ™ 3.0, l’emplacement du moteur 22SCT 3.0 est 12 mm plus proche de l’engrenage diff que dans la version précédente. Cela augmente le biais de poids arrière, offrant une meilleure prise arrière à la sortie, plus de direction d’entrée et un camion qui, dans l’ensemble, est plus facile à conduire.

Transmission 3 vitesses
Au cours des essais, la transmission à 3 rapports a sensiblement amélioré la vitesse et l’adhérence arrière pour les classes spec et modifiées. Les autres avantages incluaient une meilleure maniabilité, une accélération plus rapide. Une boîte de vitesses à 4 rapports est disponible séparément pour que les conducteurs puissent composer en réponse pour toute surface de piste, niveau de grip ou style de conduite.

Géométrie de suspension avant révisée
Les nouveaux roues avant et les bras de suspension permettent un réglage du bras de longueur variable. Ceci, avec le système de direction de manivelle, fournit les mêmes conducteurs incroyables de direction 22SCT sont venus aimer, mais avec une sensation plus constante entre les différentes surfaces. Tout cela s’ajoute à un camion avec un équilibre neutre qui nécessite moins d’accord de piste à piste pour maximiser la performance.

Révision de la géométrie de suspension arrière
Le pivot arrière est 2mm plus large pour une meilleure adhérence arrière et la stabilité sans perdre de vitesse d’angle. Les bras arrière et les tours de choc ont révisé les emplacements de montage des chocs. Le saut, l’atterrissage, et la dynamique de roulement de châssis de l’extrémité arrière ont été optimisés pour un pourcentage plus élevé de biais de poids arrière.