Team Losi Racing® 22T 3.0 – Kit Stadium Truck

In 1/10, News, Stadium truck by 110RCNUTS Comments

Team Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck – TLR03011
Le Stadium Truck 22T 3.0 bénéficie du même niveau d’innovation que le buggy 22T 3.0 2WD. De plus, de nombreuses pièces qui n’ont pas été inclus sur le 22T 2.0 sont maintenant fournies afin que vous puissiez bénéficier d’un kit « compète » en sortie de boîte.

Team Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck Kit Side viewTeam Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck Kit 3/4 view

Emplacement révisé du moteur
Comme pour le buggy 22 ™ 3.0, l’emplacement du moteur 22T 3.0 est 12 mm plus proche de l’engrenage diff que dans la version précédente. Cela augmente le biais de poids arrière, offrant une meilleure prise arrière à la sortie, plus de direction d’entrée et un camion qui, dans l’ensemble, est plus facile à conduire.

Transmission à 3 rapports
La nouvelle transmission à 3 vitesses diminue le roulis du châssis, améliorant considérablement la stabilité du véhicule, la cohérence et le freinage. Une boîte de vitesses à 4 rapports est disponible séparément pour les pistes de faible adhérence et différents styles de conduite.

Géométrie de suspension avant révisée
Les nouveaux roues avant et les bras de suspension permettent un réglage du bras de longueur variable. Ceci, avec le système de direction de manivelle, fournit la même direction incroyable 22 conducteurs sont venus à aimer, mais avec une sensation plus constante entre les différentes surfaces. Tout cela s’ajoute à un camion avec un équilibre neutre qui nécessite moins d’accord de piste à piste pour maximiser la performance.

Géométrie de Suspension arrière révisée
Le pivot arrière est 2mm plus large pour une meilleure adhérence arrière et la stabilité sans perdre de vitesse d’angle. Les bras arrière et les tours de choc ont révisé les emplacements de montage des chocs. Le saut, l’atterrissage, et la dynamique de roulement de châssis de l’extrémité arrière ont été optimisés pour un pourcentage plus élevé de biais de poids arrière.

Team Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck Kit Top view

Dent réglable et anti-squat
Comme avec le buggy 22 3.0, les pivots arrière utilisent des inserts pour ajuster l’orteil arrière et anti-squat. Il est ainsi facile d’ajuster rapidement la géométrie sans avoir à acheter de pièces supplémentaires. L’orteil arrière peut être ajusté par incréments de 0,5 degrés de 2,5 à 4,0 degrés. Les ajustements anti-squat arrière varient de 0,0 à 3,0 degrés.

Moyeu arrière en aluminium
La base du moyeu est en composite moulé, ce qui permet à un palier d’être ajusté par pression sans jeu et de poids de ressorts minimale par rapport à un moyeu entièrement en aluminium. La plaque en aluminium est fixée au moyeu avec une vis M3 et un goujon à rotule, réglable en hauteur. Maintenant, le goujon à billes est soutenu par l’aluminium de pousser ou de tirer vers le bas, tout en filetant dans le composite de sorte qu’il ne peut pas travailler en vrac.

Montage transversal de la batterie
Le châssis en aluminium de 2,5 mm plus large et les garde-boue moulés incluent la possibilité de monter des sachets de selle et de shorty LiPo sur le châssis. Shorty LiPo packs peuvent également être montés de l’avant à l’arrière. Cela permet de plus de poids biais de réglage avant à l’arrière et plus large placement du poids de la batterie. Le résultat est un camion plus stable sans augmentation du poids statique.

Chausson HDS avec ressort HD
Le 22T 3.0 inclut des coussinets Heavy Duty Slipper (HDS) et des pignons droits 82T HDS, ainsi que des plaques à glissement et à bords coniques. La plus grande amélioration vient avec le ressort de pantoufle de HD qui offre une gamme plus large d’ajustement. Il rend également la pantoufle plus cohérente.

Pièces d’option incluses
Pièces de mise à niveau populaires sont inclus afin que les propriétaires peuvent construire un camion pro-niveau dès la sortie de la boîte. Il s’agit notamment des pièces en aluminium moulées 7075-T6 comme l’arbre supérieur, des supports de pivotement arrière réglables, une plaque de moteur, un bloc de carrossage arrière, des chapeaux de purge de chocs et des entretoises à rotule. Les pistons et les manchons à chocs usinés, les arbres de chocs recouverts de Ti-CN et les goupilles d’articulation, les roulements à moyeu C3 et les ressorts à basse fréquence sont également inclus.

Compatibilité partagée des pièces
Tous les composants de suspension clés 22T 3.0 sont identiques à ceux utilisés sur le 22SCT 3.0. Les coureurs qui conduisent les deux véhicules n’auront pas besoin de conserver autant de pièces de rechange et peuvent échanger des pièces entre les véhicules si nécessaire.

Team Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck Kit 3/4 viewTeam Losi Racing® 22T 3.0 Stadium Truck Kit 3/4 view

CARACTÉRISTIQUES

  • Sur la base du buggy champion de 22 3.0
  • Révision de l’emplacement de montage du milieu de moteur
  • Révision de la géométrie des suspensions avant et arrière
  • Transmission 3 vitesses pour une meilleure accélération et une meilleure adhérence
  • Moyeu arrière en aluminium
  • Slippers HDS avec ressort HD
  • Châssis en aluminium léger 7075-T6
  • Chocs de grand diamètre de 12 mm de la Gén. II
  • Option de montage de la batterie transversale
  • corps pré-découpé TLR®
  • De nombreuses options populaires incluses en standard
  • partage de nombreuses pièces de suspension clés avec le 22SCT 3.0

SPECIFICATIONS

Type:
Completion Level:
2WD Stadium Truck
Kit
Scale: 1/10
Length: 400mm (15.8 in)
Width: 322mm  (12.7 in)
Height: 143mm  (5.65 in)
Weight: Varies with Equipment Used
Wheelbase:

Chassis:

Suspension:

286-290mm  (11.3 -11.4 in)

2.5mm 7075-T6 Aluminium

Lower A-Arm, Upper Adjustable Link

Shock Type: 12mm Big Bore, Threaded Aluminium
Drivetrain: 2WD
Differential: Ball Differential
Wheel Type: TLR® 22T Dish
Wheel Diameter: 56mm  (2.20 in)
Spur Gear: 82T
Gear Pitch: 48P
Internal Gear Ratio: 2.43:1
Body: Pre-Cut Polycarbonate
Ball Bearings: Full Set
Experience Level: Advanced
Recommended Environment: All Terrain
Is Assembly Required: Yes
Approx Assembly Time: 3-5 Hours

Photo Gallery

Source: Horizon Hobby UK / TLR UK